forum fast-cup.com Forum Fast-Cup.com
bienvenue sur le forum fast-cup.com ! Ce forum vous permettra de pouvoir dialoguer avec le staff, les joueurs et bien d'autres !
forum fast-cup.com
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Inscription Championnat
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum fast-cup.com Index du Forum -> Championnat Fast-Cup Saison#01 -> Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slv

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas que l'on puisse accepter des teams alors qu'il sont 1 ou 2 voir 3,4 sur une fiche d'équipe, après on ce plein d'internet mais normal avec le nombre de mix irc qui vienne sur fast-cup.
ex : FATOUMATA, le mec est tous seul il postule d'abord dans le championnat et dans les cup avant de se soucier de son équipe.
Et après on, se plein que sa insulte en match etc... Faite votre boulot les admins c'est marqué dans le réglement. On attend ta news Toto parce que sur Steam on peut pas dire que tu nous tienne au courant.

Je site : 1.3 : Chaque leader voulant inscrire son équipe au tournoi doit s'assurer que celle-ci est complète et disponible (5 Joueurs min).

Cordialement,
Slv, Leader HipnoZ Cs 1.6

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ToTo`
Head Admin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Bonjour à toi Slv,

Alors pour répondre simple lit simplement ce qui est écrit en dessous chaque équipes inscrites les fiches non remplis avant le début du championnat seront tout simplement kicker.

Ensuite pour les informations tu as une section dans le forum pour tes questions, je ne peux pas répondre a tout le monde j'ai une vie privée et je rappelle que je fais cela bénévolement. Donc avant de critiquer fais ce que nous faisons et tu verras par toi même les difficultés rencontré.

A bon entendeur.

Auteur Message
nph

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Nom de la team: Basics

Tag de la team: - aS!c`S | 

[b]VALIDE 

Auteur Message
Slv

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

je me doute bien que c'est pas facile mais tu nous délaisse, on sait qu'il y a un championnat mais pour quand, a la base c'était début du moi et depuis on a plus de nouvelle .
Moi j'ai qu'une hâte c'est que sa commence a 10 ou 20 équipes Smile
GL HF et je te rassure on à tous une vie privée Wink

Auteur Message
Stayz

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:32 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Nom de team : 

Casual

Tag Team : 

CasuaL.

Contact Team : 

Stayz (Stayz) ou elplouk (elplouk)

VALIDE 

Auteur Message
Happiness

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:42 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Bonsoir, voila

Nom de team : 

Tigers Gamerz

Tag Team : 

2BeTiga#

Contact Team : 

brainstorm12

Bonne soirée
VALIDE 

Auteur Message
Fana

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 11:10 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Nom de team : pHANTOM

Tag Team : pHANTOM|

Contact Team : legaulois983
SLOT RESERVE EN ATTENTE FICHE EQUIPE COMPLETE 

Auteur Message
Slv

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Le nom de la team HipnoZ, nous avons changer pour 1puRe eSports.

Rien a changer sauf le nom et le tag

Nom de la Team : 1puRe eSport

Tag Team : 1puRe.

Auteur Message
MOH

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

Bonjour on souhaite s'inscrire pour le championnat si des places sont encores disponibles.

Nom de team : UNSTOPPABLE

Tag Team : UNSTOPPABLE

Contact Team : MOH sur le forum / stephanois16 sur steam / me pv si vous voulez mon adresse mail

Auteur Message
MONNOMESTPERSONNE

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Inscription Championnat Répondre en citant

TEAM :  SAvages

TAG: SAvages

Contact team : faceburN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Inscription Championnat

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum fast-cup.com Index du Forum -> Championnat Fast-Cup Saison#01 -> Information Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation