forum fast-cup.com Forum Fast-Cup.com
bienvenue sur le forum fast-cup.com ! Ce forum vous permettra de pouvoir dialoguer avec le staff, les joueurs et bien d'autres !
forum fast-cup.com
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouveau Player Valou ! :)

 
Répondre au sujet    forum fast-cup.com Index du Forum -> Générale -> Présentation Joueurs / Equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau Player Valou ! :) Répondre en citant

Bonjour a tout le staff de Fast-cup

Je me présente , je m'appele Valentin , sous le speudo Valou =)

Donc je suis nouveau de deux jour , j'ai deja fais des tn sur fast-cup( sous une autre team ) 

J'ai 16 ans , DEMAIN J'AI 17 ANS , et oué Wink

Je joue a css depuis environ 3 ans , je suis sur esl , j'ai deja fais du ladder ....

Je suis au lycéé Sad  (encors jeune ^^ ), (j'ai retapé ma seconde mais je passe en 1 er STI (micromecanique) Very Happy  )

J'adore la box , d'alleur j'en pratique , et je fais aussi du badminton

Mes loisir préfére et des sortir avec tous mes pote , etre sur le net.

J'ai deja fais la connaissance avec des admin Fast-cup ( ps: ils sont trés gentil Smile )

Donc voila j'ai fait ma petite présentation , je vous est racconté en gros ma vie Mr. Green



Donc bonne journé a tout le monde

Bonne chance au admin

GL&HF
_________________
91 VLB en force !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
bougua
Head Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 280
Localisation: saint-tropez

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Nouveau Player Valou ! :) Répondre en citant

salut toi ^^ donc pour la boxE tu as du regarder rocky pour vouloir en faire ? xD
_________________
A nos Femmes, A nos chevaux ! et à tous ceux qui les montent !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Valou


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Nouveau Player Valou ! :) Répondre en citant

xD , nous c'est j'aure on va dire je suis assez grand (en taille ) et que j'ai deja eu des embrouille est maintenant j'ai plus aucune embrouille , et je sais me tape ^^
_________________
91 VLB en force !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Timy


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau Player Valou ! :) Répondre en citant

Bienvenu sur le FoFo Valou^^. c'est du bonheur les nouveaux admins ^^.

Au passage pour ce petit post de Bienvenu, je te souhaite un bon anniversaire. 17 ans rien de nouveaux, mais c'est tjs un kiffe d'avoir un an de plus jusqu'à un certain age où on se dit merde une année de plus si ca continu sur cette voie, je serai Grand père dans un peu moins d'une vingtaine d'année. dediKss Boubou ^^

BA encore Valou a bientôt sur FC ^^
_________________
Quand on est Gros, gourmand et idiot, on a pas une vie très longue.^^


Revenir en haut
Auteur Message
bougua
Head Admin

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 280
Localisation: saint-tropez

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:49 (2010)    Sujet du message: Nouveau Player Valou ! :) Répondre en citant

lol timy je te hais !!! bonne anni valou et profite d eta jeunesse ^^
_________________
A nos Femmes, A nos chevaux ! et à tous ceux qui les montent !!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
Valou


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau Player Valou ! :) Répondre en citant

Merci a tous Smile , tkt pas pour ma jeuneusse , elle en profite bien Smile
_________________
91 VLB en force !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Message
NuXxX


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 80
Localisation: Yveline

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Nouveau Player Valou ! :) Répondre en citant

Bon anniv Valou et bonne présentation XD!!
_________________
On n'est jamais trompé par celles qu'on voudrait.


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    forum fast-cup.com Index du Forum -> Générale -> Présentation Joueurs / Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme